Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Comme souvent... il n'y a pas grand chose à dire...juste admirer aussi bien la composition que le traitement!
Bravo et merci pour le partage
Bonsoir Jean-Philippe et merci de ton retour enthousiaste . Pour le traitement, comme Fabien et Fabrice l'ont relevé ci-dessous, le travail n'est pas au niveau de mes productions habituelles, une V2 va suivre . Encore merci de ton passage Jean-Philippe et bonne soirée

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bel instant, bien saisi. Beau rendu sur l'oiseau.
Après je suis un peu étonné par le contour des rémiges de l'aile droite, en particulier les 2 premières.
J'ai des taches qui subsistent dans l'arp, en paticulier en niveau de l'aile droite (toujours les rémiges...)
Bonsoir Fabien et merci de ton retour toujours aussi précieux . Pour le contour des rémiges, je crois que cela est lié à ce que ces rémiges sont un peu floues et que j'ai dansé d'un pied sur l'autre quand à savoir ce qui relevé de l'aile ou pas. Je vais trancher... Pour les tâches dans l'ARP, il y en a plein qui ont échappé à ma vigilance. Heureusement que je n'ai pas lancé une impression... Encore merci Fabien d'avoir pris le temps de relever ce qui ne va pas dans cette image afin que je puisse m'atteler à la V2. Bonne soirée Fabien

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , je me range absolument derrière l'avis de Jean-Philippe et j'admire le travail depuis la PDV jusqu'au PT dans un style que tu maitrises à la perfection...La posture est aussi parfaite je trouve ! Les vaguelettes de l'eau permettent de marquer sa présence ce qui est indispensable ici , cela permet de placer le sujet dans son contexte et d'être raccord au titre ...
Une petite pinaillerie de ma part ; sur mon écran qui n'est toujours pas calibré il m'apparait quelques petites zones plus claires ; quelques centimètres devant le bec de l'oie, puis au niveau de sa première plume de son aile droite et un ou deux centimètres derrière l'oie...
Mais je réitère mon sentiment sur cette image qui à nouveau une vraie réussite pour ma part !

Bravo et merci du partage !

PS : posté en même temps que Fabien ...
Bonsoir Fabrice, et merci à toi aussi de ton retour tout aussi précieux. Oui, il y a de nombreux loupés sur cette image, des problèmes de masques que je viens de constater après avoir lu vos commentaires à Fabien et toi. Et pourtant je sais maintenant ce qu'il faut faire pour vérifier à la fin... Surtout que là, comme je l'exprimais à Fabien, si j'avais lancé une impression, c'était poubelle directe! Je travaille en permanence sur une dizaine de Noir & Blanc, et je crois que je suis passé à côté pour celui-là. Je vais donc me remettre au travail pour vous en partager une meilleure version corrigée de ses imperfections.

Merci à tous les 3, une V2 est à suivre. Et je suis grandement désolé de vous avoir partagé une image non finie ou mal finie.