Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Emmanuelle
Vue hybride
-
10/12/2014, 11h16 #1
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Merci à tous pour vos avis,
Pas d'autre lumière que le soleil d'hiver derrière les nuages, donc très peu de contrastes à la base d'où ces traitements qui me plaisent (j'ai recalibré mon écran et j'ai des noirs là où je voulais) mais j'aurais préféré une meilleure lumière c'est certain.
OK pour le vignetage blanc sur la 3.
OK pour les scalps.
Pour ce qui est de l'anneau je ne me voie pas lui dire de l'enlever, surtout que c'était une première pour moi comme pour elle, c'est son choix et donc la personnalité qu'elle s'est voulue, et puis ça ne me dérange pas.
Il me tarde de retenter l'expérience et de faire plus de photos la prochaine fois, c'était surtout une prise de contact et en un après-midi on a passé 90% du temps à discuter.
J'espère vous présenter une meilleure série dans pas longtemps.
Alexis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Emmanuelle !
Par Vision dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 05/12/2011, 21h06 -
Emmanuelle
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 24Dernier message: 17/01/2009, 13h32 -
[Concert] Emmanuelle Seigner, à poils
Par ArnoPaul dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 16/12/2007, 08h58