Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonjour Frédéric , une nouvelle fois j'adore ta proposition , grâce au traitement le sujet et la gerbe d'eau ressortent merveilleusement bien, vraiment rien à redire me concernant !

Bravo et merci du partage !
Bonsoir Fabrice, j'ai plaisir comme tu l'as noté à développer en noir et blanc à côté de mes développements couleurs, et je suis ravi que tu fasses partie des personnes qui m'ont suivi dans ce mouvement. J'ai à cœur comme je l'écrivais hier à Marcel d'être digne de l'album Noir et Blanc dans lequel il y a eu par le passé de grandes propositions. Bref, j'ai déjà proposé L'extase depuis cette photo, et je vais continuer

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Entrainement pour les jeux olympique belle image et le contracte fond sujet est du plus bel effet bravo
Bonsoir Jean-Mi, j'avais dans l'idée en effet de travailler ici à une image bien contrastée, ton œil expert ne l'a pas loupé, et il est vrai que cela participe beaucoup à faire de cette image ce qu'elle est, l'attitude de l'oiseau faisant le reste .

Merci à tous les deux de vous être ajoutés aux 6 personnes qui s'étaient arrêtées pour commenter cette image. Vous êtes à présent 8 personnes à l'avoir fait et je vous suis très reconnaissant de vos retours