Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Paris
    Âge
    32
    Messages
    439
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    EF 16-35 2.8 L II / EF 50mm 1.4 / EF 70-300mm

    Par défaut Elle aurait préféré ne rien savoir?

    Bonsoir, c'est mon premier post de photos alors soyez sans pitié, vraiment. Je ne veux pas un commentaire encourageant.:p

    Lâchez-vous sur tout, compo, traitement, tout, je débute donc c'est le moment de me faire descendre







  2. #2
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    ERSTEIN (67)
    Âge
    38
    Messages
    311
    Boîtier
    7d
    Objectif(s)
    canon 24-105 f/4L - canon 10-22 usm, 430EXII

    Par défaut

    pour moi ,c'est le manque de netteté qui me gene sur la premiere.

  3. #3
    Membre Avatar de Loom
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Rennes
    Âge
    61
    Messages
    239
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    oui

    Par défaut

    Bonsoir,
    la première aurait pu sortir du lot avec un cadrage plu soigné afin d'isoler un peu plus le sujet.
    Sur les deux autres, le bruit et le manque de netteté les rendent illisibles.
    Voilà pour ma modeste contribution.

  4. #4
    Membre Avatar de jfporcher
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    ile d'aix 17
    Âge
    67
    Messages
    1 530
    Boîtier
    canon eos 350 d
    Objectif(s)
    efs 18 55

    Par défaut

    Bon ben cognons.

    La 1: la netteté n'est pas au bon endroit, à moins que ce soit l'ogive et le trilobe qui soit visés ce dont je doute. Cadrage à revoir un peu moins dans le coin

    La 2: on aurait aimé voir le visage de la mère, trop d'espace dans le haut

    La 3: ma cadrée comme la 2