Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Vue hybride

Membre Avatar de jfporcher
    Boîtier
    canon eos 350 d
    Objectif(s)
    efs 18 55

Par défaut

Bon ben cognons.

La 1: la netteté n'est pas au bon endroit, à moins que ce soit l'ogive et le trilobe qui soit visés ce dont je doute. Cadrage à revoir un peu moins dans le coin

La 2: on aurait aimé voir le visage de la mère, trop d'espace dans le haut

La 3: ma cadrée comme la 2

Dans l'ensemble, bien que la netteté semble faite sur la 2 et la 3, c'est complètement illisible à cause du bruit important généré par la montée en zizos.

Encore pour lensemble, le NB est trop gris. Lis nien les différents posts en NB, on est quelques uns à donner des conseils et astuces pour du bon NB

Pour progresser, va faire un tour sur les différents forums de ce site et imprègne toi des commentaires qui y sont faits.

Aller, au boulot et montre nous de quoi tu es capable

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    EF 16-35 2.8 L II / EF 50mm 1.4 / EF 70-300mm

Par défaut

Merci! Enfin des vrais commentaires! Moi j'aimais bien ma montée en zizos mais bon, c'est vrai que ça rend le tout un peu brouillon.
    Le traitement j'ai un peu de mal, je suis passé par le script lightroom qui m'a le plus convaincu pour aller plus vite mais quand je vois ce que vous faites, je pense que je vais m'y replonger plus sérieusement :o
    Je vais retourner là-bas je pense assez bientôt, je verrai ce que je peux faire et plus au calme.

Merci encore d'avoir pris le temps ça fait bien plaisir.:clap_1:

Membre Avatar de ErwanE
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    canon 50 mm f 1/8 ; sigma 28 - 135 macro ; canon 17-55 IS sans IS ; Tokina 11-16 mm

Par défaut

Citation Envoyé par hepiga Voir le message
    Merci! Enfin des vrais commentaires! Moi j'aimais bien ma montée en zizos mais bon, c'est vrai que ça rend le tout un peu brouillon.
    Le traitement j'ai un peu de mal, je suis passé par le script lightroom qui m'a le plus convaincu pour aller plus vite mais quand je vois ce que vous faites, je pense que je vais m'y replonger plus sérieusement :o
    Je vais retourner là-bas je pense assez bientôt, je verrai ce que je peux faire et plus au calme.

Merci encore d'avoir pris le temps ça fait bien plaisir.:clap_1:
    Je pense que tu devrais peut être vérifier aussi les paramétrages de ton écran qui est peut être plus lumineux et plus contrasté (c'est souvent le cas) ce qui fait que tu vois peut être des photos plus lumineuses et contrastées que nous.

D'autre part, il semble que lorsque la photo est déjà sous exposée et à haute sensibilité (1600 iso), il est assez difficile de rattraper la luminositié sans avoir cet effet de bruit qu'on voit notamment très bien sur la photo 3).
    Tout cela est dommage car je les trouve plutôt bien cadrées et avec une vraie atmosphère.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Si elle aurait été plus grosse,elle m'aurait bouffée...
    Par johny974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 27
    Dernier message: 25/10/2007, 18h30
  2. Elle est jeune elle est belle...
    Par jacouille45 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/07/2007, 15h55
  3. Rien...ou presque rien
    Par dupicard dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2007, 17h30
  4. Quelqu'un aurait-il 5 minutes pour moi???
    Par Pascal dans le forum Trucs et Astuces
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2006, 20h05
  5. qui aurait un 28-70 f2.8 L USM ?
    Par magic flight dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2005, 15h51

Règles de messages