Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Eglise apostolique arménienne gréorienne
Vue hybride
-
05/06/2013, 19h14 #1Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Merci pour ton passage (c'est assez calme pour cette photo d'ailleurs...).
Cette petite église perdue entre 2 immeubles plus hauts qu'elle... Je la cherchais et je ne l'ai vue qu'en passant devant car, en plus, elle est légèrement en retrait, sans compter les arbres,...
Bref, je l'ai trouvé tellement insignifiante dans un premier temps et puis, je me suis dit qu'en jouant avec les perspectives et en restant très symétrique, ça pouvait le faire. Et pour le flare, en passant au N&B, j'étais un peu embêtée car il se voit moins (je ne sais pas si tu as remarqué l'auréole de flare en bas, débordant sur la porte d'entrée) mais pour moi, cette photo ne pouvait être qu'en N&B, les couleurs étant trop ternes et le N&B se prêtant très bien à ce type de photo, surtout en augmentant pas mal le contraste. J'ai vraiment hésité à tenter de la faire disparaître. Finalement, je ne l'ai pas fait.
Je suis contente en tout cas qu'elle te plaise. Apparemment, cette photo n'a pas beaucoup d'adeptes. Les fois où j'ai vu des photos pour lesquelles il y avait peu ou pas de commentaires (en dehors de celles postées aux mauvaises heures), normalement, je les trouvais sans défaut particulier mais sans attrait particulier non plus. Je suppose donc que c'est le défaut de cette photo : pas de défaut technique mais elle laisse les forumeurs indifférents (à part toi).
Au revoir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eglise
Par Lcladier dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 24/04/2010, 21h03 -
L'église
Par vini92 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 20/12/2008, 17h45 -
église
Par alexisfly dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 12/12/2008, 00h05 -
eglise de st cyr
Par docnut dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 11/12/2008, 23h34 -
Eglise
Par loyck dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 06/08/2007, 16h10