Merci à tous !

Votre accueil me fait vraiment très plaisir car je dois dire que c'est une de mes photos préférées de ces derniers temps, bien que ça ne soit pas ma "spécialité"

Citation Envoyé par artiq Voir le message
adorable et tout doux.
E.
Merci

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Yep, top Fred, beaucoup de douceur qui se dégage de cette image, ça me plait bien !
Merci Msieur Seb

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

WWWWOOOOUUUUAAAAAHHHHHH.....

surtout...tu ne touche à rien....BEAU

claude
Voila qui ne peut pas me faire plus plaisir, merci beaucoup Claude !

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonsoir,

Je peux venir dormir chez toi et me faire prendre le portrait?

Très beau portrait. Mais manque peut-être un poil de chez poil de blanc. AMHA.

Cdt
Pascal
Merci Pascal, préviens moi et pourquoi pas se faire un dej / dîner photo, on se tirerait réciproquement le portrait pourquoi pas
Oui les blancs, je comprends mais j'ai essayé d'éclaircir un poil avant de poster celle-ci et ça n'a pas donné ce que je voulais, ça enlève un peu d'intimité...

Citation Envoyé par artis31 Voir le message
Superbe !! Tout est bon, ne touche à rien !
ok, ok ! Merci beaucoup

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Attendrissant et techniquement parfait , les parents doivent être ravis !
Merci Fred
Merci Mario, les parents semblent satisfaits à première vue effectivement

Citation Envoyé par brest Voir le message
les parents ne peuvent qu'être ravis, c'est vraiment un très beau portrait. Tout en douceur ! bravo !
Merci Brest

Citation Envoyé par fg06 Voir le message

Citation Envoyé par PAUSE NATURE Voir le message
Hello.
Comme les autres au TOP.
Mic
Yes !! merci beaucoup !

Citation Envoyé par bobisolo Voir le message
Malgré qu'elle dorme on y voit sur le visage une très nette expression de bonheur et de bien etre !!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe.
Cette petite fille (8 ans, et oui !) a un visage effectivement très expressif et gracieux, ce qui simplifie grandement les choses . Merci.

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Superbe, mais euh... c'est un vrai sommeil ?. La pose est parfaite. Si la réponse est positive, donne moi la marque du matelas ou du couchage improvisé .
Pierre
Merci Msieur Pierre ! et bien OUI, c'est un vrai sommeil ! on avait nos trois enfants (dont le mien que vous connaissez déjà) qui dormaient à points fermés ! d'ailleurs le mien me dormait dessus en boule...Ma mini modèle dormait pour sa part sur un bout de notre canapé.

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Très jolie portrait tout en douceur avec une composition simple et soigné.

Bravo
Merci Cédrick pour ton message

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Vraiment très beau et attendrissant.....bravo, les parents doivent être heureux.

Perso, je ne viendrai pas chez toi pour me faire prendre le portrait, car je dors le dos tourné et cul nu........

Chris.
ah ah ah ! je ne m'attendais pas à cette "chute" si je peux m'exprimer ainsi, ça m'a bien fait rire ! ça serait une premier pour moi car je ne fais pas de nus, et je crois que je rirais trop pour avoir une image nette . Merci.

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
Vraiment TOP......
Oh, merci beaucoup Viktor !!!

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
La position des mains, des doigts, cet air détendu... Et ce traitement !
C'est réussi. Tellement onirique que je ne parviens pas à lui donner d'âge.

Merci du partage. Quel beau souvenir pour la famille.
Merci Nigloom pour ce très beau message ! Effectivement, je pense que la position des mains y est pour beaucoup dans le résultat de ce portrait, de même que la douceur des traits, et je n'y suis pour rien en plus...

Merci encore à tous et à bientôt