Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Éclats de vie
Mode arborescent
-
06/03/2025, 18h08 #13Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Coucou Fabien, merci de ton retour qui m'étonne en partie. Tout d'abord pour l'espace devant le sujet, cela dépend essentiellement du contexte de prise de vue, mais aussi de mon ressenti au post--traitement ; je note que tu apprécies cette composition en l'état. Ensuite, entre V1 et V2, je n'ai pas touché aux gouttes, j'ai dans mon souvenir juste masqué le grèbe huppé et travaillé sur ce masque. Concernant les HL, je me mets toujours à la limite car je considère que dans un Noir et Blanc, ce qui est blanc doit ressortir blanc à l'écran comme à l'impression, mais je vérifie toujours que rien n'est cramé, donc sur cette V2 comme sur la V1, rien n'est cramé (vérifié à 100% dans Caméra Raw). Pour une éventuelle penchouille, c'est rarement simple avec un oiseau posé sur l'eau, aussi je me suis fié au niveau automatique de LR, mais je regarderai demain matin s'il convient de poster une V3 concernant cet aspect de l'image. Encore merci de ton retour très apprécié Fabien :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Eclats
Par Phi19 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 23/08/2016, 22h06 -
Eclats...
Par gé le breton dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 14/11/2009, 15h32 -
Eclats de gouttes
Par ian dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 22/07/2009, 22h37 -
Courbes et éclats
Par sebaman dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 05/10/2008, 15h48 -
Eclats d'eau
Par chrispixe dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 28/05/2007, 08h18

.