Merci pour vos retours

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Cédrick,

J'aime beaucoup ton cadrage qui démontre ta maîtrise du sujet, l'avant-plan, enfin la dune qui occupe les 2/3 de l'image. J'ai un peu plus de mal avec la richesse des éléments qui se trouvent en arrière-plan, mais c'est mon côté "place nette" personnel, et puis je comprends bien que sur Arrakis il y a de la végétation parsemée, des pierres, toussa toussa . Bravo Cédrick et merci du partage de ces paysages de Namibie
Merci pour ton retour également et effectivement on peu pinailler sur la végétation qui fait comme le cheveux dans la soupe mais bien que j'ai quand même pas mal chercher un point de vu intéressant ainsi que graphique avec ses lignes j'ai la difficulté que tout photographe amateur a en voyage c'est le manque de temps , la ou un "pro" ou un habitant du coin cherchera encore plus longuement le meilleur point de vu mais aussi revenir plusieurs fois au meilleurs moment de la journée ou de l'année

mais vu que je ne suis probablement pas prêt a y retourner, je ne suis pas mécontent tout de même d'avoir pour rapporté une photo graphique d'un désert très photogénique.

je suis aussi plutôt satisfait du traitement noir et blanc qui accentue bien le graphisme du sable forgé par les vents.

j'espère pouvoir un jour retourné dans un désert car j'aime beaucoup photographier le graphisme du sable et des dunes , voir même la voie lactée la nuit qui donne lieu a des photos magiques

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Une belle sensation d'immensité guidée par les lignes du premier plan,le fond "brumeux" reduit les reperes de distances également à mon gout,bref une invatation au voyage et à la découverte.
c'est le vent ce jour la qui donne cet aspect brumeux au fond

merci pour ton retour