Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: doute...
Vue hybride
-
10/06/2008, 09h32 #1
- Boîtier
- De l'EOS.... normal, non?
- Objectif(s)
- Canon et Sigma...... dont beaucoup me sont prêtés par un ami.... merci Jean-Mi!!
Moi, je trouve que ça le fait plutôt bien!!! De la masse brute il ne reste que le regard, l'âme du modèle..... L'engin de guerre a une conscience!!
En plus, il arbore l'air désolé d'un gamin pris en flagrant délit de bétise par sa mère (ou son père!!) et qui demande pardon du regard. C'est renforcé par la plongée, le point de vue du parent qui domine de sa hauteur son fils. Pourtant, l'expression est équivoque, genre : "au gong j't'écrase!" mais la posture rappelle celle des bambins. Bref, j'accroche un max.
Seul petit reproche, le nombril très clair qui détourne le regard.
Bravo!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
doute de débutant...
Par chmat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 03/02/2008, 15h45 -
J'ai un doute ...
Par Charlot07 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 12/10/2007, 06h32 -
En grand doute
Par SvS dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 27/08/2007, 14h47 -
Petit doute ...
Par sebastien_2b dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 02/08/2004, 20h02