Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Doublés de carrés
Mode arborescent
-
30/01/2012, 13h29 #8
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8 - 50 f1.8 - 70-200 f4 - 430EX II
Merci à vous pour vos remarques et encouragements.
Je vais tenter de répondre à chacune de vos remarques.
1. Oui, il s'agit bien du 24-105. Je suis d'ailleurs en pleine réflexion quant au fait de le remplacer par un 24-70... A suivre.
2. Comme le suggère my art, j'ai bien songé à le faire monter ce joggeur (plutôt que descendre) mais ayant pris le parti d'avoir une image la plus graphique possible, je tenais à ce que la rive traverse de diagonale l'image. En gardant cet impératif, le joggeur se trouvait à monter une pente très forte (certes, tout autant que la descente mais ça me gêne moins. Allez savoir pourquoi...) et je trouvais que l'image perdait de son dynamisme. Mais cette fameuse diagonale n'est peut être qu'une fausse bonne idée.
Vous avez gagné, je vais vous la représenter rapidement avec une pente plutôt que la diagonale, le regard tourné vers la droite, en lui laissant un peu plus d'espace à droite. Nous allons nous retrouver avec une image plus classique mais pourquoi pas, vous jugerez.
3. Pour la 2, j'y suis déjà allé assez fort sur les noirs et contraste, limite too much, faute à une lumière dégueulasse... Je vais voir ce que je peux faire également.
Merci encore de vous être arrêtés et d'avoir pris quelques secondes pour commenter.
Didier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Carrés de rosée colorée
Par julio_grr dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 09/08/2011, 16h39 -
carrés de vie
Par diiid dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 12/05/2009, 16h22 -
Carrés
Par Livzo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 25/05/2008, 23h31 -
carrés blancs
Par simplimage dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 04/03/2007, 17h16