Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: dolomiti sky
Mode arborescent
-
21/07/2015, 19h05 #24Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
yep! merci beaucoup pour ton appréciation!
on est d'accord, mais ça fait double boulot! LOL
pourquoi rester sur la 1 alors que la 2 me plaît mieux, hein???? je blague! merci pour ton retour!
merci Fred pour ton com'...ils se font de plus en plus rares sur le forum....j'espère que ce n'est qu'une passe transitoire...sinon en bouquin, à lire ou relire biensûr le Désert des tartares de Buzzati mais plus encore son recueil de nouvelles "montagnes de verre" traitant de l'alpinisme de la montagne et des dolomites dont il était originaire...
merci à toi pour ce com'
je vous rejoins toi et fred, j'aurais pu mettre un chichouilla de sol en plus....ce cadrage se voulait le plus aérien possible pour rendre les personnages encore plus fragiles qu'ils ne le sont par rapport aux éléments!
ce qui me paît aussi dans cette prise c'est que l'on a les 3 plans mais aussi une relation tripartite entre l'homme, la montagne et le ciel et que chacun se sent menacé par l'autre....sauf peut-être le ciel, tout puissant qu'il est (allégorie romantique portée par cette photo façon gravure, comme dit plus haut)...
a+
tom
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

!