Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Discussion: dolomiti sky

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    CANON EOS 6D MarkII
    Objectif(s)
    24-105 / 50 1.4 / 70-200 TAMRON /CANON 100 mm IS macro/CANON 85mm1,4

Par défaut

Ce ciel est magnifique et me fait penser à une peinture classique (même s'il s'agit d'un noir et blanc) avec ces montagnes. Peut-être un peu plus de premier plan effectivement. Et bien sur sans le premier cadre !

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Citation Envoyé par sleg Voir le message
    Top ainsi Tom !
    Je m'étais aussi fait la réflexion qu'elle serait bien mieux sans ce gros cadre... Et cette seconde version confirme ce que je pensais !
    yep! merci beaucoup pour ton appréciation!

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
    C'est très bien maintenant cette n°2. La restitution sur écran a peu à voir avec celle sur papier.
    on est d'accord, mais ça fait double boulot! LOL

Citation Envoyé par RCH Voir le message
    Je reste sur la une.
    Richard
    pourquoi rester sur la 1 alors que la 2 me plaît mieux, hein???? je blague! merci pour ton retour!

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
    Une image "anseladamesque" avec un tel traitement sur ces conditions de lumière pour un paysage majestueux !
    Bon, seule micro réserve pour moi, même si le ciel est superbe, la portion de terre est un peu limite peut être pour moi.
    Mais quel développement n&b....!
    merci Fred pour ton com'...ils se font de plus en plus rares sur le forum....j'espère que ce n'est qu'une passe transitoire...sinon en bouquin, à lire ou relire biensûr le Désert des tartares de Buzzati mais plus encore son recueil de nouvelles "montagnes de verre" traitant de l'alpinisme de la montagne et des dolomites dont il était originaire...

Citation Envoyé par GOZP Voir le message
    Ce ciel est magnifique et me fait penser à une peinture classique (même s'il s'agit d'un noir et blanc) avec ces montagnes. Peut-être un peu plus de premier plan effectivement. Et bien sur sans le premier cadre !
    merci à toi pour ce com'

je vous rejoins toi et fred, j'aurais pu mettre un chichouilla de sol en plus....ce cadrage se voulait le plus aérien possible pour rendre les personnages encore plus fragiles qu'ils ne le sont par rapport aux éléments!
    ce qui me paît aussi dans cette prise c'est que l'on a les 3 plans mais aussi une relation tripartite entre l'homme, la montagne et le ciel et que chacun se sent menacé par l'autre....sauf peut-être le ciel, tout puissant qu'il est (allégorie romantique portée par cette photo façon gravure, comme dit plus haut)...

a+
    tom

Abonné Avatar de Hetfield
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
    merci Fred pour ton com'...ils se font de plus en plus rares sur le forum....j'espère que ce n'est qu'une passe transitoire...sinon en bouquin, à lire ou relire biensûr le Désert des tartares de Buzzati mais plus encore son recueil de nouvelles "montagnes de verre" traitant de l'alpinisme de la montagne et des dolomites dont il était originaire
    Merci Tom pour ton conseil littéraire, je me le note .
    Et puis je garde toujours un œil sur le forum d'une manière ou d'une autre et toujours avec beaucoup de plaisir.
    A très bientôt ami Tom.
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages