Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Digue
Mode arborescent
-
17/07/2008, 08h24 #5
- Boîtier
- De l'EOS.... normal, non?
- Objectif(s)
- Canon et Sigma...... dont beaucoup me sont prêtés par un ami.... merci Jean-Mi!!
+1 avec Dufour L!!! le contraste de texture entre la mair laiteuse et lisse et les rochers bien granuleux et rapeux.... aime beaucoup, le tomtom!!.... (pardon Thomas c'est mon prénom). Le ciel aussi y va de sa texture soyeuse.
J'accroche toujours autant tes poses (très) longues.... d'ailleurs, combien de temps celle-ci?
P.S Moi qui ai toujours adoré ce genre de photo sauf que me manque un pied pour les faire.... pied que je dois normalement acheter ce week-end!!!! Vivement les vacances à Noirmoutier!!! y'a des rochers et des épaves qui m'y attendent!
Vraiment top cette photo même si je trouve la compo un peu moins efficace que la 1ère jetée ou ton tryptique... Bravo!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Digue DinGueDonGuE [Couleur]
Par Zeze dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 12/03/2008, 20h05 -
Digue dinguedongue
Par Zeze dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 12/03/2008, 19h45 -
coeff 81 sur la digue
Par Tophe dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 10/01/2008, 18h58 -
balade sur la digue ...
Par spv_tj dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 07/03/2007, 18h26