Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Diététiquement Correct
Vue hybride
-
06/11/2007, 09h38 #1Membre
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- canon 50 mm f 1/8 ; sigma 28 - 135 macro ; canon 17-55 IS sans IS ; Tokina 11-16 mm
Merci encore une fois à tous pour vos réactions.
Une petite remarque sur l'autoportrait : je ne pense que se mettre en scène révèle plus sur soi-même que prendre une photo (avec le même thème évidemment) avec un modèle.
En fait, mon but n'est pas de faire des autoportraits mais de réaliser une photo.
L'autoportrait est plus facile à réaliser car j'ai toujours le modèle sous la main, il sait exactement ce que le photographe attend de lui et ne proteste pas quand on lui demande d'avaler un protège bottes...
Plus sérieusement, je souhaiterai travailler avec un modèle - féminin - pour faire du nu (j'en ai fait avec moi-même et j'en ai posté quelques exemplaires ici d'ailleurs) mais c'est plus compliqué que ça en à l'air.
Le problème n'est pas de trouver un modèle mais de trouver le temps et le lieu. La plupart de mes photos sont réalisées quand j'en ai le temps et dans mon salon. Ma femme n'apprécierait pas vraiment - je le sais - d'avoir une jeune femme nue dans son salon le matin (la meilleure heure pour la lumière) et elle-même ne veut pas poser. Il faudrait que je loue un lieu dédié, que je paie le modèle et je préfère économiser pour d'autres choses comme - par exemple - acheter le canon 10-22.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un zoom trans-standard "correct" pour 5D
Par MAc Arthur dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/12/2007, 23h11 -
sigma 17-70 correct ou pas?
Par max_051 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 26/05/2007, 19h57