Bonjour à tous,

Premier essai de mon studio "low-cost" commandé sur un site marchand à un prix très raisonnable pour ce que j'ai eu (3 flashs + 3 soft box 50x70 + fond uni), je ferai un post de présentation si cela peur intéresser des personnes.

Il était tard lorsqu'on a décidé d'essayer, donc ça a été plus ou moins à la va-vite, mais le rendu me plait néanmoins. Je ne suis clairement pas un pro des low-key ou high-key, c'est la première fois que j'essaye ça, si le terme de low-key ne correspond pas ici pardon pour les puristes !

Le montage est relativement simple, un soft box située sur la gauche un peu en arrière, fond noir, et voilà !

Place aux photos :


Diabel par lelargla, sur Flickr


Diabel par lelargla, sur Flickr

Je prends toutes les critiques afin de m'améliorer

**********************************************

Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.

**********************************************


Au temps pour moi, je pensais que la catégorie studio était plus appropriée.