Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Désertique
Mode arborescent
-
04/01/2014, 09h49 #5Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Un instant bien saisi, joli coup d'œil
Désertique ... oui, mais je comprend, quand je vois converger tous ces nuages au loin, ce n'est pas rassurant ... ce muret me semble un peu frêle pour nous protéger, idem pour cette porte (tête de lit recyclée ?) qui a déjà souffert, mais qui a su résister !
Oui peut être un peu agressif ce P-T, mais dans ces conditions tempétueuses c'est peut être bien vu ?
Pour la compo j'aurais bien vu avec un peu moins de bas, la convergence des nuages attire l'œil dans l'axe horizontal, le muret me semble placé dans l'axe vertical, ça fait un peu beaucoup pour moi, non ? avec la base de la grosse pierre dans le coin en bas à gauche, la touffe d'herbe dans le coin en bas à droite ça serait peut être pas mal en format pano, non ? c'est juste une suggestion d'une autre compo possible !
Voila pour moi, merci pour ce "sympathique" moment, bonne continuation, à plus !
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Absolument désertique
Par Free-Music dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/10/2019, 16h51 -
voyage en milieu désertique
Par ogds dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 05/10/2012, 18h49 -
[Sigma DC 17-70 f/2.8-4.0 OS HSM] Place bellecour, un midi désertique!
Par haken735 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 19/04/2012, 16h10 -
desertique
Par mcdc. dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 24/03/2010, 17h46 -
Désertique...
Par Senbonza dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 22/10/2007, 22h26