premièrement, merci à tous pour ces nombreux retours, c'est pas fréquent et ça fait plaisir de lire les avis de chacun, même contradictoires ou négatifs, c'est quand même ce qui motive en premier lieu pour poster et partager des images ici.

Citation Envoyé par FMZ Voir le message
Super résultat en tout cas , tu as bien fait . fr
merci à toi
Citation Envoyé par moatib Voir le message
j'aime beaucoup ces N&B très contrastés mais pref pour la 2 où le chauffage (en croix ) prend moins de place dans l'image
Alexis
je te l'accorde ce chauffage est particulier
Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
beau traitement et belle lumière dans l'ensemble mais j'aime bien l'équilibre de la première

bravo et merci pour le partage

Cédrick
merci Cedrick, content que la 1 te plaise, elle est plus finement dosée, mais j'avais peur que les halos lumineux qui nuisent aux textures soient trop présents

Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
L'effet est réussi je trouve, les lieux ont l'air vides, et assez inquiétants. Le rendu des vitraux est intéressant je trouve, il ajoute un côté irréel à la scène.

Merci pour le partage !
merci Jonathan pour ta lecture

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour Lauren,

3 belles PDV et très beau N&B.
Ma préférence va à la 3. J'aime bien l'opposition du chauffage en forme de croix à l'horizontal contre les vitraux en forme de croix également mais à la verticale.
Cdt
Pascal
merci Pascal, content que la 3 te plaise, j'étais assez dubitatif au moment de la pdv mais lorsque je l'ai vu une fois développée ainsi elle m'a tout de suite évoquer des lieux comme ceux du film de Kubrick dans Dr Folamour

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
c'est choli !
merchi

Citation Envoyé par filouchav Voir le message
Bien fait ça Lauren. Effectivement dommage pour ce machin au plafond, pas très esthétique, à mon gout.
Ma pref à la 3, pour le lumière.
Filou
ok Filou, merci d'être passé
Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Sacré maîtrise de la lumière et que de détails, même après réduction on perçoit les veines du bois...
Very good Job Lauren !!!
merci Nono, pour la maîtrise de la lumière je triche un peu tout de même avec la technique du HDR

Citation Envoyé par Locours Voir le message
La 2 ou la 3... mais la 3 ++ pour sa lumière et sa compo !..
merci Locours, content que la 3 te plaise aussi, en même temps ça ne m'étonne qu'à moitié, la lumière rebondit et circule davantage dans celle-ci

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Très très joli, surtout la première pour moi pour son traitement. L'axe est quasi parfait, de même que la lumière (allez, un poil décalée quand même).
un poil oui