Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Désertée
Mode arborescent
-
13/11/2014, 21h58 #12Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
premièrement, merci à tous pour ces nombreux retours, c'est pas fréquent et ça fait plaisir de lire les avis de chacun, même contradictoires ou négatifs, c'est quand même ce qui motive en premier lieu pour poster et partager des images ici.
merci à toi
je te l'accorde ce chauffage est
particulier
merci Cedrick, content que la 1 te plaise, elle est plus finement dosée, mais j'avais peur que les halos lumineux qui nuisent aux textures soient trop présents
merci Jonathan pour ta lecture
merci Pascal, content que la 3 te plaise, j'étais assez dubitatif au moment de la pdv mais lorsque je l'ai vu une fois développée ainsi elle m'a tout de suite évoquer des lieux comme ceux du film de Kubrick dans Dr Folamour
merchi
ok Filou, merci d'être passé
merci Nono, pour la maîtrise de la lumière je triche un peu tout de même avec la technique du HDR
merci Locours, content que la 3 te plaise aussi, en même temps ça ne m'étonne qu'à moitié, la lumière rebondit et circule davantage dans celle-ci
un poil oui
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'usine B désertée
Par Maka- dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 08/10/2010, 21h15

) prend moins de place dans l'image