Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Départ lancé
Mode arborescent
-
04/11/2022, 10h48 #9Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Marcel
. Oui le Noir & Blanc lui va très bien, même si comme je l'écrivais hier à Fabrice j'avais un doute sur cette image au moment de la poster. Depuis j'ai compris... En fait, l'image sur mon 43 pouces claque grave, mais quand je regarde le jpeg posté je trouve qu'il manque quelque chose. Après, c'est peut-être juste que les nuits pourries que je connais de nouveau depuis 2 semaine ruinent mes yeux (et mon coeur...) et que je ne suis pas pour l'instant en capacité d'apprécier mon propre travail en 1280 pixels... Sinon Marcel, je la trouve très bien ton incursion, et ce d'autant mieux qu'à un instant de mon traitement, j'avais à l'écran ce que tu as proposé
. Mais voilà, après certains commentaires sur mes images, je commets l'erreur de ne plus m'écouter en quelque sorte et c'est comme cela que je laisse à voir des choses non essentielles voir malvenues, dans cette image comme dans la V1 de la Symphonie de l'eau. Je posterai une V2 demain. Je te remercie grandement de ton passage commenté Marcel, de ta suggestion que je rejoins entièrement, et je te souhaite une bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Je me lance
Par miloskitty dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 29/09/2012, 17h00 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] Je me lance...
Par Guillaume.A dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 25/05/2012, 11h23 -
USA départ demain. Conseils avant départ.
Par GrosBlair dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 11/08/2011, 19h29 -
je me lance
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 26/05/2009, 23h20

, c'est plus fort que lui, va falloir qu'il se soigne rapidement, on peut l'excuser il n'a plus toutes ses facultés 
=>