Citation Envoyé par pierre6440 Voir le message
Bonjour,

J'aime beaucoup, merci pour le partage et bravo.
Coucou Pierre . Je suis ravi que cette image plaise à quelques uns d'entre vous . Je te remercie grandement de ton passage commenté Pierre et je te souhaite une bonne journée

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
beau départ lancé! le traitement le fait bien!
Coucou Denis . Je suis ravi que cette image en noir et blanc te plaise . Pour le traitement, je suis ravi qu'il soit convaincant car j'ai passé beaucoup plus de temps sur cette image que sur d'autres car le masquage automatique était aux fraises... Je te remercie grandement de ton passage commenté Denis et je te souhaite une bonne journée

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Frederic , mais ou va t'elle ? En tout cas superbe image une fois de plus .. Bravo et merci du partage .
Coucou Claude . Je suis ravi que l'image te plaise Claude . Je te remercie grandement de ton passage commenté Claude et je te souhaite une bonne journée

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , c'est une nouvelle fois franchement beau ! une belle scène dynamique bien saisie, un traitement que tu maitrises parfaitement , le rendu est excellent à mes yeux , particulièrement sur le plumage avec cette lumière dessus ...Une belle réussite à nouveau !

Bravo et merci du partage !
Coucou Fabrice . Je note que tu apprécies cette image Fabrice et cela signifie beaucoup pour moi, car malgré le temps passé dessus, je conservais un doute au moment de poster. Je te remercie grandement de ton passage commenté Fabrice et je te souhaite une bonne journée

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
re-re ...

c'est assez hallucinant toutes ces propositions toutes plus superbes les unes que les autres.
Nous ne pouvons que resté en admiration devant de tels résultats .
A nouveau un effet grandiose dans le plumage qui me laisse rêveur, à quand ton expo ?
Mille bravo une fois de plus Frédéric .

Merci et bonne continuation .
Coucou Chris . A quand mon expo? Je ne sais pas. Dans le club que j'ai rejoint il y en a un qui sort son deuxième bouquin en 3 ans, et d'autres dont j'ai l'impression qu'ils sont continuellement exposés à droite, à gauche, et encore d'autres dont l'objet est de participer à tous les concours de la FPF... Moi je débarque, et je ne vais pas mentir, j'ai encore beaucoup à découvrir de ce monde-là. Actuellement, je suis un peu bloqué chez moi pour m'occuper de sujets comptables et autres problématiques qui touchent mes petites entreprises, mais dès que j'ai sensiblement avancé sur ces sujets, je remets toutes mes priorités photographiques (prises de vue, site web de tirages d'art, club photo et concours) au-dessus de la pile. Et puis je ne suis jamais loin de la photographie, entre partages ici et réunion sur Photoshop ce soir à mon club, et autre réunion demain soir en ligne sur les concours FPF à venir. D'ici là, je suis ravi que l'image te plaise Chris . Et j'ai encore beaucoup d'images à post-traiter . Je te remercie grandement de ton passage commenté Chris et je te souhaite une bonne journée