Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Départ lancé
Mode arborescent
-
03/11/2022, 16h14 #7Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Pierre
. Je suis ravi que cette image plaise à quelques uns d'entre vous
. Je te remercie grandement de ton passage commenté Pierre et je te souhaite une bonne journée 
Coucou Denis
. Je suis ravi que cette image en noir et blanc te plaise
. Pour le traitement, je suis ravi qu'il soit convaincant car j'ai passé beaucoup plus de temps sur cette image que sur d'autres car le masquage automatique était aux fraises... Je te remercie grandement de ton passage commenté Denis et je te souhaite une bonne journée 
Coucou Claude
. Je suis ravi que l'image te plaise Claude
. Je te remercie grandement de ton passage commenté Claude et je te souhaite une bonne journée 
Coucou Fabrice
. Je note que tu apprécies cette image Fabrice et cela signifie beaucoup pour moi, car malgré le temps passé dessus, je conservais un doute au moment de poster. Je te remercie grandement de ton passage commenté Fabrice et je te souhaite une bonne journée 
Coucou Chris
. A quand mon expo? Je ne sais pas. Dans le club que j'ai rejoint il y en a un qui sort son deuxième bouquin en 3 ans, et d'autres dont j'ai l'impression qu'ils sont continuellement exposés à droite, à gauche, et encore d'autres dont l'objet est de participer à tous les concours de la FPF... Moi je débarque, et je ne vais pas mentir, j'ai encore beaucoup à découvrir de ce monde-là. Actuellement, je suis un peu bloqué chez moi pour m'occuper de sujets comptables et autres problématiques qui touchent mes petites entreprises, mais dès que j'ai sensiblement avancé sur ces sujets, je remets toutes mes priorités photographiques (prises de vue, site web de tirages d'art, club photo et concours) au-dessus de la pile. Et puis je ne suis jamais loin de la photographie, entre partages ici et réunion sur Photoshop ce soir à mon club, et autre réunion demain soir en ligne sur les concours FPF à venir. D'ici là, je suis ravi que l'image te plaise Chris
. Et j'ai encore beaucoup d'images à post-traiter
. Je te remercie grandement de ton passage commenté Chris et je te souhaite une bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Je me lance
Par miloskitty dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 29/09/2012, 17h00 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] Je me lance...
Par Guillaume.A dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 25/05/2012, 11h23 -
USA départ demain. Conseils avant départ.
Par GrosBlair dans le forum Discussions généralesRéponses: 18Dernier message: 11/08/2011, 19h29 -
je me lance
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 26/05/2009, 23h20

...
.