Citation Envoyé par Syll Voir le message
Plus on est de fous plus on rit...
+1 avec toi ... + on est de riz + on fout !...

Citation Envoyé par Totyber Voir le message
Louis II le retour !
Les vacances t'ont fait grand bien, Louis ! La pleine forme !
Tu ne vas pas tarder à devenir le Stephen King de la photo (...sur EOS-Num pour commencer)
J'adore celle-ci même si le changement de texture par rapport aux premières de la série est un peu trop marqué amg.
J'attends la suite avec impatience... Tu n'as plus droit de nous décevoir... Va falloir assurer !
Olivier
merci Olivier pour ton passage ... le changement de textures est une évolution ... + rien ne sera jamais + comme avant
une suite ? seul Paranoid Man le sait ! ... moi sais pas ! ...

Citation Envoyé par Casey Voir le message
J'ai l'impression de revoir mon père. Arrête !
désolé si j'ai remué des souvenirs douloureux ... mais c'est juste un acteur sur une scène ! ... ce n'est ni ton père, ni d'ailleurs moi-même ... encore désolé .. bonne continuation ! ...

@tous :
j'ai été assez surpris de l'accueil majoritairement positif de cette tof (bien que je n'ai pas hésité à la poster... pas de grand risque !!!) dans notre société les tabous concernant la mort, la maladie, la folie etc... sont très forts et les coms positifs et respectueux (merci l'empereur !) semblent démontrer que les gens sur ce forum sont plutôt ouverts ! ...

@briceos et marty : j'ai essayé de modifier les textures mais finalement je préfère le rendu initial ! ... dans tous les cas je vais continuer de jouer avec ça car il me semble que c'est un champ de possibilités immense ... à suivre

merci à tous
Louis