Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Dedans !!...
Mode arborescent
-
31/07/2011, 00h02 #14Membre
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24, Tamron 17-50 f2.8, Canon : 50 f1.4, 85 f1.8, 100 macro, 55-250 is
+1 avec toi ... + on est de riz + on fout !...
merci Olivier pour ton passage ... le changement de textures est une évolution ... + rien ne sera jamais + comme avant

une suite ? seul Paranoid Man le sait ! ... moi sais pas ! ...
désolé si j'ai remué des souvenirs douloureux ... mais c'est juste un acteur sur une scène ! ... ce n'est ni ton père, ni d'ailleurs moi-même ... encore désolé .. bonne continuation ! ...
@tous :
j'ai été assez surpris de l'accueil majoritairement positif de cette tof (bien que je n'ai pas hésité à la poster... pas de grand risque !!!) dans notre société les tabous concernant la mort, la maladie, la folie etc... sont très forts et les coms positifs et respectueux (merci l'empereur !) semblent démontrer que les gens sur ce forum sont plutôt ouverts ! ...
@briceos et marty : j'ai essayé de modifier les textures mais finalement je préfère le rendu initial ! ... dans tous les cas je vais continuer de jouer avec ça car il me semble que c'est un champ de possibilités immense ... à suivre
merci à tous
Louis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'me roule dedans...
Par Taki dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 29/04/2011, 13h38 -
Bonjour là dedans!
Par CecileF dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 27/05/2010, 21h30 -
Qui habite la dedans?
Par BNCSC dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 05/06/2009, 11h06 -
Debout là dedans !!!
Par BNCSC dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 26/02/2009, 22h18 -
ch'ui tomber dedans ...
Par DrDrakeRamorey dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 1Dernier message: 09/08/2004, 13h47