Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Décollage en cours
Mode arborescent
-
24/06/2022, 17h48 #12Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Cyril
. Pour le reflet, j'en ai d'autres avec une autre attitude qui présentent le reflet. Je pensais en partager une ces derniers jours, mais pour plusieurs raisons je mets en sommeil mes partages et ce sera donc finalement plus tard, comme tout un tas d'autres photos que toi et d'autres devraient apprécier. Bonne soirée Cyrill 
Merci Chris
. Merci pour ton appréciation de cette image, j'en ai encore beaucoup d'autres en attente et à travailler, mais je vais mettre dans l'immédiat en veilleuse mes partages comme je viens de l'écrire à Cyril. Sinon, tu as raison Chris, il me faut d'abord déménager puis réseauter sur place. Je vais probablement rejoindre deux associations + la LPO et essayer de rejoindre ACAPI, le club photo d'Ingré. Mon objectif est d'entrer en contact avec un certain photographe de l'endroit qui pratique l'affût flottant dans la Loire depuis de nombreuses années. Tout reste à faire, comme mon site que j'espère mettre sur pied en septembre. Pour l'instant, je commence à établir différentes collections. C'est triste à dire mais si les photos elles-même sont importantes pour se faire connaitre, quand il s'agit de les vendre en ligne, c'est le marketing qui est le plus important, et quand il s'agit de les exposer, c'est le réseautage qui est le plus important. Je vais arriver dans un autre département où personne ne me connait, mais déjà je pense ne pas passer inaperçu avec mon affût flottant et puis je compte faire des tirages d'art pour équiper mon salon qui servirait de showroom. Voilà, je suis sous le radar, mais je compte bien finir par émerger
. Bonne soirée Chris
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AF 12-24mm f/4 (AT-X 124 12-24 AF PRO DX)] il cours il cours le petit !
Par mcdc. dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 15/06/2014, 12h04 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] dur le décollage
Par claude1 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 22/09/2013, 20h40 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Décollage.
Par Catocala dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 15/09/2013, 01h01 -
Cours Wall-e, cours !
Par Profete dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 24/11/2009, 20h26

, juste le p'tit bout de reflet qui "manquerait" en bas, sinon ça claque bien !