Effectivement une autre image !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Recoucou Fabrice, pour les gouttes, il y avait clairement un problème sur la V1. En fait, il y en a des milliers sur cette image et je leur ai juste redonné vie. Pour tout dire, il y a encore plus que celles qui apparaissent, mais pour faire apparaître celle qui manquent il faudrait remonter les noirs du fond, et ce n'est pas possible dans mon approche . Pour le contraste sur l'oie, je suis satisfait du résultat, à part un petit doute sur le noir des ailes ; à voir ce que Fabien en pense. Pour l'instant, je pense comme toi que cette V2 a plus d'impact que la V1 . Encore merci à toi d'être repassé pour donner ton avis
Pour y avoir de l'éclaboussure, il y en a !
J'aime bien les grosse gouttes à la base du poitrail, beaucoup plus visibles.
Côté traitement sur le palmipède, hormis ce que tu soulignes, le noir du dessous des ailes, cela me semble bon. Tout au plus donc, remettre un peu de "noir" à ce niveau qui n'est normalement pas éclairé et ne renvoie que la lumière qui lui est déjà renvoyé par la surface de l'eau... Mais ainsi c'est déjà très bien (mais je le redis, il faut surtout que toi, tu sois satisfait du résultat). La base des ailes a clairement gagné, de même que le cou et la tête.
Merci de t'être remis à l'ouvrage !