Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , effectivement cette V2 avec ce contraste un peu plus marqué lui va encore mieux , un peu plus de détails sur le sujet ainsi que des gouttes plus visibles , une image avec un meilleur impact visuel que la V1 il me semble, même si la V1 me convenait tout à fait déjà , Fabien à l'œil pour ce genre de chose !

Encore bravo pour la réalisation de cette image et encore merci de nous l'avoir partagée !
Recoucou Fabrice, pour les gouttes, il y avait clairement un problème sur la V1. En fait, il y en a des milliers sur cette image et je leur ai juste redonné vie. Pour tout dire, il y a encore plus que celles qui apparaissent, mais pour faire apparaître celle qui manquent il faudrait remonter les noirs du fond, et ce n'est pas possible dans mon approche . Pour le contraste sur l'oie, je suis satisfait du résultat, à part un petit doute sur le noir des ailes ; à voir ce que Fabien en pense. Pour l'instant, je pense comme toi que cette V2 a plus d'impact que la V1 . Encore merci à toi d'être repassé pour donner ton avis