Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
OUI....et perso, je regrette que cette tof n'ait pas fait l'unanimité pour un Eoscope.....cela est rare dans la rubrique NetB de trouver du BON travail....

claude
Un grand merci Claude. Ce n'est pas un eoscope, mais ton message est vraiment un important signe d'encouragement pour moi.
Et puis un coup de coeur est déjà une très très belle reconnaissance, donc merci au staff et aux membres invités pour cela !

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
bravo pour ce coup de coeur!
tu vois la défense ne lasse pas!
donc vas-y, balances et surtout avec le nombres d'excellents clichés qui s'accumulent sur ton DD, il y aura bientôt de quoi faire une expo au CNIT…je serai (futur et non conditionnel) content d'être invité au vernissage!

cdlt, thomas
Citation Envoyé par moatib Voir le message
Bravo elle est superbe sur tous points de vue avec ce ciel en plus !
Une exposition serait une excellente idée et la plus belle à n'en pas douter sur la Défense
Alexis
Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
isn't it ?
Merci les amis, oserais-je dire...on a une connivence artistique. Je me régale à découvrir vos photographies et commentaires et je me réjouis de cette réciprocité. C'est ce qui fait pour moi la magie de ce forum, un enrichissement et une émulation permanente.
Bon, pour une idée d'exposition, je ne sais pas si j'aurais encore assez de choses à proposer, mais un jour peut être, pourquoi pas ! on pourrait aussi un jour se monter une expo à plusieurs photographes, ça pourrait être top aussi !
Allez, à très bientôt en tous cas !