Merci beaucoup à chacun d'entre vous, très heureux de vos réactions !

Citation Envoyé par bird24 Voir le message
Bonjour,
J'aime bien ton image et je comprends que tu aies été attiré par cette scène. Je me demande juste si cela n'aurait pas mérité de déboucher un peu le bas de la photo.
Merci, j'ai essayé d'être fidèle à l'ambiance très tamisée de cette pièce et le peu de lumière sur le bas de la photo me semblait y contribuer en effet, sachant que le bas de l'image est aussi le moins lisible dans la compo..

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
Et aussi, peut être couper un peu du bas.
Sinon, superbe, beau sujet.
Merci bien Viktor, vous êtes plusieurs à faire cette remarque, je vais faire l'essai ;-)

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
belle gestion des hautes lumières et les formes sont bien lisibles et se détaches bien du reste donc c'est du tout bon pour moi
Cool, merci beaucoup Cédrick

Citation Envoyé par Henri T. Voir le message
Ne change rien. Très belle gestion de la lumière !
Super, merci beaucoup Henri.

Citation Envoyé par brest Voir le message
très agréable à regarder . Cependant, la scène n'est pas parfaite, il y un rideau mal positionné !
C'est Vrai Brest, je l'avais remarqué comme toi, mais l'accès au store était malheureusement interdit !

Citation Envoyé par abfoto Voir le message
trés belle image....j'ai deja visité cette salle...mais pas penser a ton image....
Cette salle est magnifique, j'espère lui avoir été plutôt fidèle...

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Très belle image pour moi aussi , les zones sombres ne me dérangent pas , l’ambiance est super , le traitement sépia va à merveille , merci pour le partage !
Merci beaucoup Mario, ça me fait bien plaisir !

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

GRRRRRRRRR....tu as même pensé à redresser les perspectives......

que veux-tu que nous rajoutions à une telle image.....

et surtout.....ne touche à rien.....

claude
Merci Claude, je suis ravi d'avoir ton aval sur celle ci

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonsoir,

Belle PDV, belle gestion de la lumière.
Tout bon aussi pour moi.

Cdt
Pascal
Ouf, j'en ai sorti une que l'ami Pascal a apprécié sans réserve ...un grand merci Pascal pour ton soutien

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

Belle image d' une grande délicatesse.
Merci à toi.

Chris.
Parfait alors, c'est exactement cela que j'ai ressenti en entrant dans la pièce, Merci.

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Salut Fred,

je suis aussi séduit par la délicatesse des formes et de la lumière, une superbe ambiance...
Je me demande aussi ce que ça aurait donné sans couper le bas. As-tu essayé ?
Hello Seb, je vais essayer en effet, avec un petit doute sur le côté un peu trop serré que ça peut donner, mais je vais tenter, merci beaucoup

Citation Envoyé par Dolgo Voir le message
Pour moi les 2 énormes ... vases (?) de part et d'autre parasitent la scène et mangent un bout de lumière des fenêtres. Mais je ne sais pas si c'est une critique de la scénographie (certes assumée!) ou de ta photo (assumée aussi). L'image m'emballe donc autant qu'elle me fruste.
Salut Fred, oui ce sont des vases d'ornement que j'ai trouvés à leur place d’emblée dans la scène, bien que je comprenne ta réaction. Je pense néanmoins que ça ferait trop vide sans eux...Merci pour ton passage et ce double sentiment évoqué

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
Superbe cliché tout en douceur et en maîtrise technique
Merci Vito, bien sûr ça me conforte dans l'approche que j'ai privilégiée