Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Dans l'intimité de Sintra
Mode arborescent
-
10/09/2015, 10h27 #16Abonné
- Boîtier
- 5Dmk3, 70D, 350D
- Objectif(s)
- Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
Mes photos publiées
Merci beaucoup à chacun d'entre vous, très heureux de vos réactions !
Merci, j'ai essayé d'être fidèle à l'ambiance très tamisée de cette pièce et le peu de lumière sur le bas de la photo me semblait y contribuer en effet, sachant que le bas de l'image est aussi le moins lisible dans la compo..
Merci bien Viktor, vous êtes plusieurs à faire cette remarque, je vais faire l'essai ;-)
Cool, merci beaucoup Cédrick
Super, merci beaucoup Henri.
C'est Vrai Brest, je l'avais remarqué comme toi, mais l'accès au store était malheureusement interdit !
Cette salle est magnifique, j'espère lui avoir été plutôt fidèle...
Merci beaucoup Mario, ça me fait bien plaisir !
Merci Claude, je suis ravi d'avoir ton aval sur celle ci
Ouf, j'en ai sorti une que l'ami Pascal a apprécié sans réserve
...un grand merci Pascal pour ton soutien 
Parfait alors, c'est exactement cela que j'ai ressenti en entrant dans la pièce, Merci.
Hello Seb, je vais essayer en effet, avec un petit doute sur le côté un peu trop serré que ça peut donner, mais je vais tenter, merci beaucoup
Salut Fred, oui ce sont des vases d'ornement que j'ai trouvés à leur place d’emblée dans la scène, bien que je comprenne ta réaction. Je pense néanmoins que ça ferait trop vide sans eux...Merci pour ton passage et ce double sentiment évoqué
Merci Vito, bien sûr ça me conforte dans l'approche que j'ai privilégiée
"Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Dans l'intimité d'un broccard
Par laurent violet dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 14/07/2014, 22h29 -
Dans l'intimité...
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 17/04/2011, 15h13 -
Iris dans l'intimité.
Par M----x dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 30/05/2010, 10h20 -
Dans l'intimité
Par Kestrel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 08/06/2009, 23h18 -
Dans l'intimité d'une plume
Par xav dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 15/02/2007, 10h08