Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Dans la rue
Mode arborescent
-
16/06/2010, 23h38 #11
Naaaaaannnnnnnnnn!!!!! (bon l'exclamation est un poil exagérée
)
Mais c'est juste pour dire que ce recadrage est vraiment malvenu. Dans la première image, il y a plein de trucs qui bougent en arrière plan, des détails qui placent le SDF dans un contexte bien urbain.
Le recadrage, et tu le dis toi même comprime la scène qui perd énormément de son dynamisme. Donc, à oublier à mon avis
Sinon, ta retouche est moyenne. Visiblement, tu as réhaussé les niveaux sur toute l'image pour reprendre de la matière sur le clébard. En fait, il fallait agir localement sur les zones bouchées. Là, le résultat manque de peps.
Si tu es sous Photoshop, faut jouer sur le masque de fusion du calque de réglage courbes. Tu pousses le contraste et tu rattrapes les zones sombres avec le pinceau...il doit y avoir des tutos pas loin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le tronc dans la neige et la cime dans les nuages
Par bartgeier dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 22/01/2010, 19h43 -
charles Bronson dans il était une fois dans l'ouest
Par newteam1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 28/11/2007, 14h53