Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Dans la rue
Mode arborescent
- 
	16/06/2010, 22h19 #10Membre    
- Boîtier
- eos 300d
- Objectif(s)
- canon 18-55 canon 55-200
   bon,premier essai de recadrage+eclaircissement+legère netteté. 

Malgrés les élements perturbants, je suis pas convaincu pour le recadrage,j'ai un sentiment de claustro si serré j'essaierais un compromis demain, la nuit porte conseil. Pour la lumière et la netteté je suis content, on peut enfin voir la gueule du chien. j'essaierais un compromis demain, la nuit porte conseil. Pour la lumière et la netteté je suis content, on peut enfin voir la gueule du chien.

La prio diaf ,merci du conseil.Dans mes prochaines sorties je le fais comme ça 

Monsieurig: d'autres photos vont suivre,il faut qu je trie pour montrer les plus potables(c'est pas gagné)
 merci a tous,j'avance bien sur vos conseils.

http://i911.photobucket.com/albums/a...danslarue3.jpg

Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.Dernière modification par CELTICJRB ; 17/06/2010 à 11h50. Motif: Poids de la photo trop élevé. 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Le tronc dans la neige et la cime dans les nuagesPar bartgeier dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 22/01/2010, 20h43
- 
  charles Bronson dans il était une fois dans l'ouestPar newteam1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 28/11/2007, 15h53