Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Dans la pénombre...
Vue hybride
-
24/06/2022, 08h59 #1
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci pour ton retour Cédrick , oui bien sur pourquoi pas la proxy en noir et blanc , le tout est d'avoir les conditions et le sujet qui s'y prêtent aussi , ce pap est déjà noir et blanc de base et avec la luminosité que j'ai eu à la PDV , j'ai pensé que ça pourrait le faire ...
Merci Ghislaine , je suis plus attié par les compos épurées , mais ça tu l'as constaté depuis le temps , mais j'apprécie tous les styles et toutes les belles compos , fouilli ou pas ...
Merci Laurent pour ton avis , le rendu peut paraitre dur effectivement , mais c'était ce que je souhaitais sur cette image ...
Salut Marcel , j'ai toujours été d'accord avec le fait que la photo est un loisir et donc avant tout se faire plaisir de la PDV au PT et aimer ses résultats ...Ici c'est le partage qui permet d'améliorer ses images en la soumettant au yeux des autres afin d'avoir des retours constructifs comme c'est toujours le cas !
Pour le rendu c'était ce que je voulais , bien contrasté ...
Concernant les conditions de PDV et de PT , j'ai une lumière plutôt rasante sur ce pap et un fond qui n'est pas encore dans la lumière , et en exposant pour le pap je me retrouve avec un environnement très sombre , en PT je n'ai eu qu'à baisser les noirs et deux petits coups de tampon seulement ...Je posterai la version couleur un peu plus tard ...
Je te rejoins pour le bas de l'image , une tige un peu plus bord de cadre serait peut être judicieux ...
Encore merci pour ton retour et bon week end Marcel !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 600 f/4.0 L IS USM II] Dans la pénombre...
Par Cyndéric dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 23Dernier message: 14/12/2021, 14h28 -
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] Le Roi dans la pénombre...
Par canon33 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 11/10/2021, 20h12 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Dans la pénombre...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 40Dernier message: 07/07/2019, 17h12 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Dans la pénombre...
Par canon33 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 22/06/2019, 12h45 -
dans la pénombre
Par Pablo87410 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/11/2007, 11h53