Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Couleurs , noir & blanc , de toutes façons tout est beau .. la 4 pour moi aussi
Merci Claude !

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Le n&b restitue bien l’ambiance, je l’aurais peut être mis plus agressif
Merci pour ton avais, je ne suis pas vraiment à l'aise avec le noir et blanc , je n'en fait pas assez , j'ai eu peur d'y aller trop fort ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
C'est bien joli aussi, ici j'ai bien du mal à faire un choix, douceur de l'ambiance ou présence plus marquée du (des) sujet ce n'est pas facile
Je suis juste un peu moins fan de la 2, peut-être l'attitude du sujet

Bravo pour ton travail

Marcel
Salut Marcel , pour la 2 je trouve que même à la base l'image est en dessous niveau qualité , une MAP peut etre pas top aussi , dommage car j'aimais bien ce cerf qui venait dans ma direction ..

Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
Personnellement j'aime bien ce traitement un peu doux, cela rend bien le côté brumeux!
Préférence pour les 3 et 4!
Merci Philippe pour ce commentaire !

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Je rejoins la Team Péchu, mais je salue le PT sans doute pas évident sur ces prises
Merci beaucoup pour ton avis , effectivement le PT est assez difficile car de base les images paraissent dégradées par le bruit , comme si les photos avaient été prises à des isos bien plus élevés...

Citation Envoyé par xgaetx Voir le message
Bonjour,
Je crois que je préfère les versions NB également.
Je dirais la 1 pour ma part, cadrage "simple" mais avec cette ambiance et en NB, cela fonctionne à merveille.
Merci beaucoup pour le commentaire , je crois aussi que cette 1 est ma préférée , le brouillard parait un peu moins épais ici , on distingue même en fond les arbres , contrairement aux autres ...