Citation Envoyé par nikkko Voir le message
Les photos sont superbes comme à ton habitude, par contre je trouve au contraire des autres commentaires que le traitement de la 1 la 3 et 4 sont trop grisouilles.
Merci nikkko.
C'est mon problème ... je suis tellement dans la douceur, que j'en oublie les fondamentaux du noir/blanc.
Je n'arrive pas à contraster mes images ... je ferais une tentative la prochaine fois

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
super denis ! tes photos son très bien rendu en noir et blanc , elle trouve une dimension visuel et artistique que j'apprécie grandement.
par contre elle est bizarre cette branche sur la dernière ^^ on dirai un baton de police en train de fondre ^^
merci pur ce très beau partage.
Cédrick.
Merci Cedrick
Comme mentionné j'ai bien tamponné quelques branches, mais concernant celle qui reste, elle était comme cela y compris la chevêche.
Le tamponnage a été effectué autour de la branche et de la chevêche et non sur la branche et la chevêche.
J'ai aussi raccourci la poignée du bâton de police.
Bien vu pour le bâton de police