Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Cover CD
Mode arborescent
-
25/12/2010, 18h36 #6
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Je vais tenter de vous expliquez en vous donnant le plus d'indications possible !
Alors, pour répondre à Claude, c'est un groupe de rock amateur. Sur leur pochette, il ne savent pas trop, mais ils aiment bien cette photo, donc je tente de faire un truc " sympa " avec celle-ci...
-La partie blanche du haut, à vrai dire elle sert pas a grand chose, mais j'ai été obliger de la rajouté car, comme vous le savez surement, une pochette de CD doit être CARRÉ, donc voila...
-En suite, pour le groupe, dommage que je n'ai pas pris les pieds, je suis bien d'accord, erreur de ma part, mais il nous est impossible de refaire une photo (pour diverses raisons...), et pour ce qui est des instruments, c'est tout a fait leurs choix...
- et en ce qui concerne ta proposition, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ... je dois être un peu dépassé lol.
En tout cas merci pour ta (tes) réponses CONSTRUCTIVES et UTILES !
Pour récapituler, je dois me débrouiller avec cette photo.... Pas le choix!
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci aux autres également, je prends en compte toutes vos remarques.
Arthur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème lecture CD CANON ... (mode d'emploi)
Par bru.no dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 18/12/2010, 12h22 -
comment calculer la luminosité en CD M 2 ?
Par Retz dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 16/12/2010, 17h18 -
perdu le CD d'utilitaires EOS300D
Par nicozen dans le forum EOS 300DRéponses: 2Dernier message: 16/02/2005, 06h49 -
Créer un CD lisible sur lecteur DVD !
Par Nobodythere dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 26/09/2004, 16h21