Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Corps de garde
Mode arborescent
-
17/11/2009, 11h40 #15
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 17-40 f/4.0 L ; EF 24-105 f/4.0 L ; EF 100 f/2.8 L
Salut stéphane,
C'est vrai que je commence à faire de plus en plus dans le n&b. Il y a encore quelques temps je trouvais ça vieillot, les gouts changent...
Ces herbes étaient un peu plus claires que le reste sur mon n&b de base, pour renforcer l'effet, j'ai joué un peu avec l'outil "densité -" (tons clairs) , juste sur ces herbes. Après j'ai fait une belle courbe en "S" que je n'ai aussi appliqué que sur ces herbes, pour encore en accentuer le contraste. J'ai donc joué du pinceau en renforçant l'effet surtout dans le passage et en l'amoindrissant au fur et à mesure que je m'en éloignai, histoire de donner une impression de relief à l'ensemble. Le tout avec photoshop...
Voilà pour ma méthode...
Yann.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des nouveaux garde du corps
Par longuevill dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 17/12/2008, 09h06 -
héron garde-boeuf ou garde-cheval ?
Par michael12 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 23/11/2007, 07h55 -
Soins du corps ...
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 09/08/2006, 13h28