Avec un peu de retard ( quand meume comme on dit chez nous )

Je viens de visionner tes derniers posts ( une préférence tout de même pour celles que tu sais................. ( N&B ) ), et particuliairement celle-ci.

Je trouve que tu as particulairement bien réussi à donner de la profondeur à ton cliché. Les herbes au premier plan sont bien contrastées ( sensation de matière ), et donne cette profondeur qui amène naturellement le regard vers le corps de garde.
Quand au ciel, bon je dirais que c'est une représentation fidèle de ce qu'on a pris ces derniers jours ! ( vallait mieux rester au bistrot ).

Je fais souvant du "blanchiment" ( pas d'argent ) mais de ces herbes de bord de mer ( visible au premier plan de ton cliché ).
Je suis toujours intéressé et curieux par les différentes techniques utilisées par les uns et autres, et laquelle utilises-tu dans ce cas précis.

Merci pour ton partage.

Stéphane