Merci guilmay, ouatitm, popi, tompouce01, robir et themegamat.
Je prends avec plaisir les commentaires d'encouragements mais aussi ceux qui aident a progresser (guilmay je suis un peu d'accord avec le regard "coince").

Citation Envoyé par popi Voir le message
Bonjour franck,

Le NB est tip-top pour moi :thumbup:

je te propose un recadrage pour enlever le bas et le haut qui, à mon avis, font perdre de l'intensité à ce superbe visage.

La lumière qui semble naturelle est également superbe !

Excellent Popi merci je l'adopte illico Proportionnellement ca libere du champ devant les yeux, extra !
Et en effet c'est lumiere naturelle (le peu qu'on avait ce matin), heureusement avec DPP on peut jouer avec la BdB (temp. couleurs) apres desaturation --> les tons chair en fretillent de bonheur.

themegamat merci du gentil commentaire appreciatif. Mais je ne veux froisser personne, elle aurait aussi bien pu avoir une etoile, un croissant etc. d'ailleurs si ca gene quelqu'un, qu'il/elle le dise et je donnerai un coup de tampon sous DPP.

A+
franck