Citation Envoyé par lemyan Voir le message
perso j'aime beaucoup ! En effet, j'adhere au cote irreel de l'image, je ne sais pas si c'etait le but ? Cette idee est renforce par le Soleil donc lumineux, et le sombre du contre-jour, du coup pas de repere temporel : d'ailleurs cela pourrait etre aussi bien la Lune. Le noir et blanc est donc, pour ma part, indispensable pour conserver cette magie. Good Job
merci beaucoup , vous avez exactement ressentie ce que je voulais faire passer ça me rassure un peu

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
Je trouve que la compo est chouette, elle me plait beaucoup.
Mais tu as lu dans mes pensées, le NB ne lui va pas trop je trouve, comme il est là en tous cas.
Aurais-tu une version couleur Cédrick ?
la version couleur ne me plait pas je vais la poster mais perso je ne la trouve pas terrible , la couleurs en cotre jour rend trop délavé et le lens flare beaucoup trop difficile a corrigé en post traitement.

Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
J aime bien le nb je trouve que cela va bien avec le contre jour,
Le soleil un poil centré?
Bien vu en tous cas.
Faudra y revenir avec un peu plus d eau, les jeux de lumière doivent être intéressants...
Cdlt,tomes67

oui certainement a l'automne ça sera pas mal mais bon vu comment la photo divise déjà je me demande si ça vaux le coup de ce décarcassé a nouveau car c'est une prise de vu pas évidente et que ça fera peu être beaucoup de contrainte technique pour finalement peu de différence.

voici la couleur que je n'aime pas et merci a tous déjà pour votre passage

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 14mm | 1/60s | f/16 | ISO 100