Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: A contre jour
Mode arborescent
-
20/11/2009, 21h00 #8
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 28-135
Merci à tous pour vos critique.
Pour expliquer un peu ma rapide pdv (clin d'oeil à audrey) , j'ai pas sous exposé mais plutôt surexposé. Je suis généralement en mode priorité ouverture avec (je ne sais plus comment ça s'appel) mais le truc qui calcul la lumière
bin il est en format carré donc c'est une évaluation de la lumière sur l'ensemble du cadre, j'ai fait un premier shoot qui m'a mis mon premier plan tout noir, alors j'ai sur exposé pour avoir mon premier plan comme je le voulais et après sous lightroom, j'ai un peu récupéré le cramé du ciel (normal, c'est carrément le soleil !!!!) et j'ai mis un vignettage assez étendu pour compenser encore et pi c'est tout ......... j'espère que je suis clair (j'suis pas sur !!! )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Contre jour
Par dierdi dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 27/03/2009, 07h28 -
contre jour
Par Eric84 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 26/03/2009, 19h53 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 09h45 -
Lever du jour et contre-jour
Par thai-zenn dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 24/12/2007, 13h03