Helios> Tu es pas le premier à me dire que la 6 est chouette... J'aime bien aussi j'avoue

Noa> C'est marrant, je trouvais justement que le grain ajoutait quelque chose "d'argentique" à ces images.

Romain74> Merci pour ce terrible compliment. Pour les images en couleurs, j'ai effectivement pensé les enlever, mais j'avoue que j'ai du mal, je les aime bien et j'arrive pas a faire le geste de les virer. Mais bon, si d'autre me disent qu'il faut enlever, je le ferais, c'est que ca doit être partagé. Mais c'est vrai que ceci dit, j'ai eu un énorme doute sur ces deux là (plus sur la derniere que sur la première d'ailleurs). Pour ce qui est des déchets, tu peux regarder la référence des photos à droite, les trois denier chiffres c'est le numéro d'ordre sur le X's drive. Il faut dire qu'il y en a moins que ce que je pensais pour deux raisons : 1. Les musiciens classique bougent moins que les hard rocker, 2. J'utilise un monopode (qui de toute facon, vue le poid de l'engin, me permet de tenir plus de trente minute sans avoir de courbature dans les bras le lendemain ).