Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
4 et 5 pour moi en tête de gondole ! La 4 avec a trompe comme ça, c'est drôle et cette histoire de hauteur mal jaugée , la 5 belle image de famille unie, les petits protégés au milieu (y'a un petit échassier noir et blanc au milieu?), le petit nuage de poussière à droite, c'est dépaysant, le N&B renforce la dureté du climat!
Belle cueillette
oui c'est bien un petit échassier , bien vu Merci pour ton retour

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Cédrick. Aucune préférence pour ma part, je prends toute la série, chaque image ayant sa propre histoire ainsi que tu l'as relaté dans tes titres, et je trouve que tu as parfaitement géré la proximité avec cette animal de tous les phantasmes qu'est l'éléphant. L'utilisation du noir et blanc est bien vu également. Encore bravo Cédrick et merci du partage de cette série avec nous, de cette nouvelle fenêtre sur l'Afrique
Merci pour ton retour et ça me touche particulièrement venant d'un très bon photographe N&B

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Cédrick , l'ensemble est superbe et les commentaires qui vont avec sont les bienvenus !
Le traitement noir et banc convient très bien à ces éléphants je trouve , mais peut être que je me trompe ...
La 4 en prem's ...

Bravo et merci du partage !

Merci beaucoup pour ton retour Canon33 et d'avoir apprécier aussi mes petits délires ^^