Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Comme vous ne l'avez jamais vu
Mode arborescent
- 
	08/10/2022, 09h55 #1Abonné    
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
- Mes photos publiées 
  Comme vous ne l'avez jamais vu Comme vous ne l'avez jamais vuBonjour tout le monde, 

Je suis attendu sur bien d'autres sujets, mais voilà, quand tu te retrouves au petit matin à fureter sur Lightroom, tu te retrouves à partager une image quelques temps plus tard . Comme vous ne l'avez jamais vu, c'est l'histoire d'un grèbe huppé qui se trouve à bien 50 mètres de moi, et qui tout d'un coup se radine rapidement à proximité de ma position, puis dans une attitude qui me laisse à penser que mon sujet s'appelait Monsieur, il se "plante" devant mon objectif, presque (grrr) totalement de face, et pour démontrer à quel point il est sévèrement burné et me faire comprendre qu'il est le patron, se dresse et déploie ses ailes d'un coup sec. Il le fera 2 fois d'affilée histoire que je comprenne bien . Comme vous ne l'avez jamais vu, c'est l'histoire d'un grèbe huppé qui se trouve à bien 50 mètres de moi, et qui tout d'un coup se radine rapidement à proximité de ma position, puis dans une attitude qui me laisse à penser que mon sujet s'appelait Monsieur, il se "plante" devant mon objectif, presque (grrr) totalement de face, et pour démontrer à quel point il est sévèrement burné et me faire comprendre qu'il est le patron, se dresse et déploie ses ailes d'un coup sec. Il le fera 2 fois d'affilée histoire que je comprenne bien . A noter que l'image comporte des pixels bouchés, des pixels cramés, je n'ai pas particulièrement cherché à corriger, car les uns et les autres participent à ce qui constitue à mes yeux l'équilibre de l'image, donc j'assume les uns et les autres . A noter que l'image comporte des pixels bouchés, des pixels cramés, je n'ai pas particulièrement cherché à corriger, car les uns et les autres participent à ce qui constitue à mes yeux l'équilibre de l'image, donc j'assume les uns et les autres . Aussi quand j'écris VOUS ne l'avez jamais vu, je ne parle pas de toi qui l'a déjà vu . Aussi quand j'écris VOUS ne l'avez jamais vu, je ne parle pas de toi qui l'a déjà vu . .

Comme vous ne l'avez jamais vu

- EXIF: Canon ( EOS R5) | 1200mm | 1/4000s | f/9 | ISO 3200

Bon week-end à tout le monde  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  L'EOS 400D tel que vous ne l'avez jamais vuPar silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 60Dernier message: 30/05/2010, 13h27
- 
  Je pari que vous en avez jamais eu dans votre jardin ;)Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 90Dernier message: 30/09/2009, 09h53
- 
  Du sport comme vous n'en avez jamais vu ...Par Fredo_45 dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 16/07/2009, 17h03
- 
  vous ne les regarderez jamais plus comme avantPar erico dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 08/09/2007, 21h07