Citation Envoyé par annahlou Voir le message
Bonsoir,
Moi j'aime bien la toute première postée...
Mais c'est sûr que les yeux sont légèrement flous...
Ensuite j'aime aussi la 2...
Joli modèle...!
Je ne suis que débutante en studio mais je ne shoote jamais sur pied car je ne me sens pas libre et j'utilise un zoom car je me sens handicapée avec une focale fixe.
L'autofocus est très pratique pour le temps de réaction qui doit être rapide surtout avec les enfants (j'utilise le collimateur central et je me déporte)
AMHA tes photos sont plutôt des high-key car les visages manquent de modelé mais c'est sans doute ce que tu cherches à faire...
Bonne continuation...!
Amicalement
Anna
MErci pour ton commentaire, étant débutant aussi, même si j'ai un regard sur le 85 1.8, j'avoue qu'avec mon 28-135 je suis quand même hachement plus cool n'étant pas hyper au point avec moi même
Je ne sais pas si c'est vraiment un high-key, mais c'est en tout cas là que je voulais arriver

Citation Envoyé par becane133 Voir le message
Les yeux sont plus nets, plus denses. C'est mieux
Coté traitement, je trouve aussi que la lumière est peu trop forte. Le traitement doit être différent de la 1er car elles ont plus contrastées. Pour la 4, je ne trouve pas la contre plongée très flatteuse.

Becane133
Argh ...... pour la 4, c'est une de mes préférées ...... zut ....... tant pi je vais quand même continuer à bien l'aimer
Merci d'être repassé

Citation Envoyé par Jacques 78 Voir le message
Un jolie modèle que j'aimerai bien avoir dans ma panoplie.

Bravo pour les photos
Une petite préférence pour la 3.
C'est une amie, je peux peut être lui en parler
Merci de ton passage