Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Cimetiere Americain du Mont-Valérien
Vue hybride
-
28/02/2008, 17h59 #1
- Boîtier
- d'amateur averti
- Objectif(s)
- passer expert puis expert averti
La 1 pour justement sa croix judaïque (ou islamique?).
Toi qui souligne toujours les points forts pleine pastille.. :bash:
et ben là ça le fait tres bien comme ça je trouve.:clap:
Pour le traitement..je te laisse nous dire le pourquoi de cette recette de sorcier..
-
28/02/2008, 20h02 #2
- Boîtier
- Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
- Objectif(s)
- Canon avec ou sans L., et du sigma
Parce que sur une autre forum , atoova pour ne pas le nommer, les membres du forum trouve la plupart de mes NB assez mauvais
Exemple de commentaire
"
Laurent, tu as vraiment un probleme avec le n&b (9 de tes photos n&b sur 10 sont ternes, peu contrastées). Les seules critiques possibles a tes photos sont : "ca serait surement mieux en couleur"
Le N&B doit d'abord nous faire oublier la couleur. Donc un traitement poussé s'impose plus ou moins en fonction du sujet.
Un conseil : reste en couleur
"
ou encore ce soir ce commentaire sur atoova a propos de la serie, l'esprit passe à table.
"Switche sur Nikon !!! tu ne sembles pas aimer la colorimétrie de Canon depuis quelques semaines.
C'est quand-meme le genre de truc que je verrais en couleurs. Ou alors tu avais trop de bruit a 1600 zizos et tu passes en n&b pour cacher la misère.
Bon, le 40D n'est pas si mauvais a 1600 iso (j'en ai 1 je sais de quoi je parle). Un coup de Noise Ninja et ca repart.
"Dernière modification par dufour_l ; 28/02/2008 à 20h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
l'ouest americain
Par steph666fr dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 27/12/2007, 19h38 -
Mont Valérien
Par dufour_l dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 18/09/2007, 16h25 -
Cimetiere Americain de Suresnes.
Par dufour_l dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 17/09/2007, 21h15 -
Cimetière militaire américain d'Omaha Beach
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 15/06/2007, 13h38 -
Ecureuil américain
Par davidpiolé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 30/11/2006, 13h38