Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Cimetiere Americain du Mont-Valérien
Vue hybride
-
28/02/2008, 08h07 #1
- Boîtier
- boite à noir et blanc
- Objectif(s)
- ...
J'aime beaucoup les 2. Une approche différente d'un sujet vu de nombreuse fois.
Une préférence pour la première, plus sobre, mais la 2 n'est pas mal non plus.
Au menu des regrets (faut bien chipotter un peu), je trouve que la pierre tombale "islamique" (j'ai mis des guillemets car je ne voudrais pas faire erreur sur le terme employé, donc si ce n'est pas le terme correct, je m'en excuse par avance) est pas totalement bien placé dans la photo. En effet, elle marque la note insolite de la photo, la cassure des répétitions que créent l'enchainement des croix. Elle n'est pas vraiment plein centre (désaxée légèrement vers la gauche et le bas), ni placée sur un point fort (qui respecterait l'intersection de la règle des tiers). Je trouve sa position ici un peu "batarde", pour un ensemble qui se veut relativement construit, géométrique.
Sinon, très beau cliché, bien joué
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
l'ouest americain
Par steph666fr dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 27/12/2007, 19h38 -
Mont Valérien
Par dufour_l dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 18/09/2007, 16h25 -
Cimetiere Americain de Suresnes.
Par dufour_l dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 17/09/2007, 21h15 -
Cimetière militaire américain d'Omaha Beach
Par syn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 15/06/2007, 13h38 -
Ecureuil américain
Par davidpiolé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 30/11/2006, 13h38