Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , ça parait tellement facile quand on découvre tes images et pourtant que nenni , les oiseaux en vol c'est loin d'être évident AMHA...ici tu parviens non seulement à avoir la bergeronnette nette ( ça fait beaucoup de nette.. ) , mais en prime sa proie visiblement , alors je te tire à nouveau mon chapeau pour cette superbe prise , à cela vient s'ajouter un beau PT ! c'est du très beau à nouveau !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice, j'espère que tu vas bien . Merci de ton retour Fabrice. Pour la proie c'est la découverte au post-traitement évidemment, et comme j'ai toute la série, je comprends mieux la démarche de la bergeronnette et sa projection depuis la souche où elle se trouvait. Cela fait un moment que j'observe le couple de bergeronnette qui se baladent au-dessus de l'étang, et j'ai, je crois, quelques mises en boite intéressantes . Si j'ai du temps, j'en partagerai d'autres . Bon week-end Fabrice

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
très sympa cette prise
Merci Cédrick de ton retour et bon week-end

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Pfou !! Encore une image incroyable !!

Elle a l’air si simple alors que c’est tellement difficile à réaliser…

Le NB lui va vraiment bien, ça apporte un côté graphique et épuré

Je ne sais pas si tu as recadré l’image mais si c’est le cas pourquoi pas avoir l’oiseau à gauche de l’image pour aller dans le sens de son vol ou tout simplement centré, j’avoue que tout ce noir à gauche me perturbe un peu
Bonjour Eric et merci de ton retour. Oui, il s'agit d'une image recadrée. Je me suis en effet posé la question de centrer davantage, mais par contre il était exclu pour moi de mettre la bergeronnette à gauche au regard de l'orientation de son vol, pas envie qu'elle se cogne la tête sur le cadre . Et puis globalement, j'ai veillé à ce que ce le noir ne soit pas totalement noir sur cette image . Enfin, si celle-ci ne convainc pas plus que ça, j'en ai d'autres . Bon week-end Eric