Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Cible en approche
Mode arborescent
-
07/05/2022, 06h55 #11
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Fabrice, j'espère que tu vas bien
. Merci de ton retour Fabrice. Pour la proie c'est la découverte au post-traitement évidemment, et comme j'ai toute la série, je comprends mieux la démarche de la bergeronnette et sa projection depuis la souche où elle se trouvait. Cela fait un moment que j'observe le couple de bergeronnette qui se baladent au-dessus de l'étang, et j'ai, je crois, quelques mises en boite intéressantes
. Si j'ai du temps, j'en partagerai d'autres
. Bon week-end Fabrice
Merci Cédrick de ton retour et bon week-end
Bonjour Eric et merci de ton retour. Oui, il s'agit d'une image recadrée. Je me suis en effet posé la question de centrer davantage, mais par contre il était exclu pour moi de mettre la bergeronnette à gauche au regard de l'orientation de son vol, pas envie qu'elle se cogne la tête sur le cadre. Et puis globalement, j'ai veillé à ce que ce le noir ne soit pas totalement noir sur cette image
. Enfin, si celle-ci ne convainc pas plus que ça, j'en ai d'autres
. Bon week-end Eric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Cible verrouillée ... !
Par abcdef dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 04/03/2013, 22h07 -
[Sigma DG 24-70 f/2.8 HSM EX] Cible en vue !!!
Par orionn dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 01/10/2012, 14h39 -
La cible
Par pleger dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 16/12/2010, 18h07 -
Accrocher sa cible?
Par nico917 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 18/02/2008, 17h58