Merci pour vos avis

Sa prise de vue fut épique... Un scénar dans lequel je pense je ne suis pas le seul a l'avoir vécu

Déja, il a fallu un moment entre le moment de l'"évaluation visuelle" (qu'on va qualifier de très spontanée et masculine... celle que nous aut' mâles avont en général face a ce genre de vue quoi ! ) et honnetement, j'ai mis bien 10 secondes avant de faire la corrélation entre le Sujet et l'appareil que je tenais dans les mains. Je ne sais pas si parfois ça vous arrive, mais vous vous concentrez sur un sujet depuis un bon bout de temps (Louvre / architecture en l'occurence) et vous etes tellement dedans que le super sujet qui passe et qui n'a aucun rapport est regardé betement. et quand il disparait vous vous dites "mais cquejssuicouillon ...."

j'avais le 17-40 sur la bécane et cette charmante silhouette etait très largement hors de portée de ce dernier et s'eloignait a assez vive allure.

Il a donc fallu accrocher le 75-300... le sortir de sa pochette ...donc décrocher le 17-40 ... le ranger proprement -m'a fait presque bouffer des patates pendant X jours, pas question de le rayer !!!- ... le 75-300 est sorti ... le point rouuuge devant le scronenondedzeu de baillonette de rhaaaaaa mais va t'y y aller ce bougre de @@@@@ c'est pas pensable quand même de faire des trucs aussi ... r'marque comme j'suis manche rhaaaaa... on se cââââlme.... ok... clic ...

Ensuite, faire avec sa majesté la motorisation d'AF... il marche pas mal, mais évidemment quand il rate la marche, il gratifie son utilisateur d'un aller/retour d'une grande poussivité ... allez, 3 secondes, pas énorme... mais la, ça m'a paru une eternité.

Et finalement ça a pas trop mal marché a vous lire

Bon début de semaine a tous