Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Champagne!
Mode arborescent
-
28/09/2021, 20h59 #10
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Fabrice et merci de ton commentaire
Il n'y a pas à être à la bourre ou pas, le commentaire vient (ou pas) quand la personne est disponible et puis c'est tout. Surtout que dans ton cas, je comprends aisément qu'entre travail et brame le soir, ta disponibilité est restreinte. Aussi je te rejoins sur la nécessité de voir les images sur un écran, je consulte moi même parfois de mon téléphone et je préfère toujours attendre d'être devant un écran pour commenter.
Il est vrai que "Wouah" cela peut remplacer bien des mots, et en général cela manifeste de l'impact que la photo possède. Il est vrai également que cette photo a été réfléchie, testée, réalisée sur le terrain, et qu'il n'y a pour ainsi dire aucun post traitement. Je sais tout l'impact que peut avoir la lumière et quand l'occasion m'en est donnée, comme ce fut le cas ici, j'adore jouer avec. Ensuite, concours, impression, encadrement, j'imagine bien des possibles pour donner à cette image une vie qui dépasse mon disque dur et qu'elle semble mériter. Qui vivra verra
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
champagne ...
Par my art dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 04/06/2011, 21h46 -
Champagne !
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 29/12/2009, 13h19 -
Champagne !
Par Guijan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 09/07/2008, 17h28 -
Champagne ?
Par jahrom dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 23/03/2007, 18h41