Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , je passe un peu à la bourre sur cette image, pas trop de temps en ce moment entre le boulot et le brame , mais j'avais vu ton image sur mon téléphone mais je voulais vraiment l'apprécier sur mon écran et à l'ouverture le premier mot qui est sorti de ma bouche c'est " wouaa" et ça , ça dispense presque de commentaire !
Je ne peux qu'être d'accord avec mes amis du dessus, une photo de concours assurément et sur un mur ça doit vraiment claquer aussi !
Une image réfléchie avec ton placement sur le terrain , "peindre avec la lumière" prend tout son sens ici et un traitement abouti par la suite !

Chapeau bas Frédéric et merci pour ce splendide partage !

Bonsoir Fabrice et merci de ton commentaire

Il n'y a pas à être à la bourre ou pas, le commentaire vient (ou pas) quand la personne est disponible et puis c'est tout. Surtout que dans ton cas, je comprends aisément qu'entre travail et brame le soir, ta disponibilité est restreinte. Aussi je te rejoins sur la nécessité de voir les images sur un écran, je consulte moi même parfois de mon téléphone et je préfère toujours attendre d'être devant un écran pour commenter.

Il est vrai que "Wouah" cela peut remplacer bien des mots, et en général cela manifeste de l'impact que la photo possède. Il est vrai également que cette photo a été réfléchie, testée, réalisée sur le terrain, et qu'il n'y a pour ainsi dire aucun post traitement. Je sais tout l'impact que peut avoir la lumière et quand l'occasion m'en est donnée, comme ce fut le cas ici, j'adore jouer avec. Ensuite, concours, impression, encadrement, j'imagine bien des possibles pour donner à cette image une vie qui dépasse mon disque dur et qu'elle semble mériter. Qui vivra verra