Citation Envoyé par flany Voir le message
Et bien, je suis contrariante mais je trouve que ces chamois très noirs et très nets ne collent pas avec la météo ambiante. Je suis désolée, ça n'est là que mon avis et ça ne m'empêche pas de reconnaître le bon travail que tu as effectué.
Merci flany. Tu n'a pas a être désolé, toute critique/avis est enrichissant pour évoluer.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La première série m'avait laissé muet : j'appréciais la recherche, mais le résultat ne me branchait pas du tout.ici, ça me parle beaucoup plus ! Alors je choisis la 4. J'aime bien les 2 et 3 mais le côté high key et brume/flou neige me convainc un peu moins que ce HK bien tranché. Du bon boulot pour moi !
Merci Fabien, la 4 est bien le résultat recherché. Encore faut-il avoir les condition pour ce faire.....

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Laurent , je suis comme Fabien , je suis passé sur ta précédente série et j'avoue que je préfère celle ci, pour avoir fait un cerf dans le brouillard cette année je me suis aperçu que ce sont des conditions pas facile de PDV et en core ici tu as évité la montée en iso ...Bref ce sont de beaux rendus bien contrastés avec des sujets qui se détachent bien je trouve , ma préférée ira à la 4 ...

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice, c'est effectivement comme tu le dit un exercice pas facile et il me reste encore du chemin a parcourir !!!

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Bon et beau travail mais je préférais la série dans la brume aussi ..
Merci grd24ra...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
La 3 et surtout la 4 sortent du lot à mes yeux.
Pas réellement fane des 2 premières.
Merci Apollux500...

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
je préfére à la premiére série , la 3 dans l'effort est ma préférée puis la 4 pour la posture fun .eric
Merci Eric...