Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: C'est sur, je l'aime...
Vue hybride
-
16/08/2007, 07h30 #1
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- EF 24-70 2.8 | EF 70-200 2.8 IS
Hello,
Un beau portrait. Dommage que tu n'aie pas laissé la première version pour pouvoir comparé.
Petites remarques en vrac :
Son regard est allumé d'une petite luneur simpa. Je trouve le portrait réussi car on sent que ton amie est naturel et détendue. Qu'en pense t elle ? j'ai remarqué que certaine chose nous échape complettement. Sur certain portrait que j'ai fais et que je trouvrais très bien, les personnes n'aimait pas et ne savait pas me dire pourquois.
Quitte à couper l'oreille autant y aller ! je recadrerais carrément en l'enlevant et en coupant le front jusqu'a la racine des cheveux. Comme ça le regard se place sur le tier haut et l'oeil gauche (à droite sur la photo donc) sur un point fort. ça recentre l'image sur le visage et donne de la force aux yeux.
Le traitement, comme il n'y a plus la première version je ne vois pas ce que tu as corrigé mais sur ta 2ème version je trouve ça trop terne, trop grisoune.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je l'aime...
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 07/05/2007, 18h35 -
Ratée, mais je l'aime bien
Par Bob-74 dans le forum [Inclassable]Réponses: 17Dernier message: 09/03/2007, 14h07 -
C'est nouveau c'est à voir ;)
Par Hellbor dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 18/10/2006, 13h07 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 07h58 -
quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 26/06/2005, 18h18