Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Centre Pompidou à Metz
Vue hybride
-
02/09/2014, 11h50 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
Ca me rassure... je n'étais pas non plus convaincu par la première et les deux masses blanches. Je voulais tout de même avoir vos impressions.
La deuxième est en fait de la lumière projeté à travers des lentilles accrochées au plafond et qui tournent.
Sur la 3eme et 4eme je me posais les questions suivantes:
- les blancs sont-ils assez blancs
- les noirs sont-ils assez noirs
- les contrastes sont-ils bons
Ce n'est pas mon domaine et c'est la première fois que je traite ce genre de photos. L'environnement est vraiment difficile à photographier. Il y a plusieurs sources de lumière et les plafonds sont vraiment moches avec des zones très sombres. Les photos (en couleur) originales sont vraiment horribles... j'ai failli les effacer
J'ai également quelques zones surex, crées volontairement pour renforcer l'effet d'éblouissement. Je ne savais pas comment ça allait passer "ici".
Merci pour vos commentaires.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR VC VC] Centre Pompidou à Metz
Par gwadazindien dans le forum [Nocturnes]Réponses: 7Dernier message: 13/11/2012, 19h59 -
Centre Pompidou Metz
Par GEREM57 dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 22/11/2011, 15h34 -
Centre georges pompidou
Par Amxx dans le forum [Nocturnes]Réponses: 2Dernier message: 04/10/2010, 13h20 -
Dark Side of Centre Georges Pompidou
Par Amorphous dans le forum [Graphisme]Réponses: 22Dernier message: 15/02/2009, 16h01