Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Vue hybride

Abonné Avatar de alexis_h
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100

Par défaut

Encore meilleur avec les arbres bien encerclés et le clocher mieux placé, chapeau !
    Alexis

Membre Avatar de Hetfield
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC

Par défaut

Citation Envoyé par moatib Voir le message
    Encore meilleur avec les arbres bien encerclés et le clocher mieux placé, chapeau !
    Alexis
    Merci Alexis !

Membre Avatar de PaNdoRa NeMeSis
    Boîtier
    EOS 50D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS, EF 50mm f/1.8 II

Par défaut

J'aime beaucoup, on croirait que c'est dessiné au fusain

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    EF 17-40 f/4.0 L ; EF 24-105 f/4.0 L ; EF 100 f/2.8 L

Par défaut

J'aime les deux propositions, l'une et l'autre fonctionnent bien à mes yeux, je ne vais pas choisir...
    Mais je vais quand même apporter quelques critiques... Curieusement les ouvertures des voutes me semblent plus claires que le ciel, je les aurais probablement assombries un poil, d'autant plus qu'elles conduisent mon regard sur les bords de l'image. L'accentuation me semble assez poussé avec beaucoup d'effet de crénelage... Et en toute subjectivité je trouve le N&B un petit peu gris.

Membre Avatar de Hetfield
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC

Par défaut

Citation Envoyé par sebleu Voir le message
    Meme si la 2 est du meme niveau, je reste sur la 1, plus puissante a mes yeux, le format portrait accentuant l'effet "renversant". Avec ce 8mm, Fred, je serai curieux de voir ce qu'on peut faire en paysage pure, peut etre une tentative de ta part dans cette categorie un de ces 4...Un petit challenge!
    Merci Seb, la 1 a également ma préférence. Je note ton challenge et j'ai une petite idée d'un site charentais qui s'y prêterait bien à court terme . Merci ami Seb pour ton passage.

Citation Envoyé par Locours Voir le message
    J'aime les deux propositions, l'une et l'autre fonctionnent bien à mes yeux, je ne vais pas choisir...
    Mais je vais quand même apporter quelques critiques... Curieusement les ouvertures des voutes me semblent plus claires que le ciel, je les aurais probablement assombries un poil, d'autant plus qu'elles conduisent mon regard sur les bords de l'image. L'accentuation me semble assez poussé avec beaucoup d'effet de crénelage... Et en toute subjectivité je trouve le N&B un petit peu gris.
    Hello Yann, content que ces compos assez particulières retiennent ton attention. En effet ces ouvertures coupées attirent un peu l'oeil, mais j'ai voulu éviter ici tout traitement local et j'ai pensé qu'elles faisaient partie d'un ensemble qui avait finallement son charme ainsi . Pour le traitement, je dois dire que j'ai cherché avant tout à donner une impression de piqué / détail, qui nativement avec le Samyang, tout en étant correct n'est pas fabuleux, d'où ce traitement qui me convient plutôt bien. Je comprends pour les gris, mais une grosse portion est à l'ombre, donc le rendu est cohérent avec celà. Merci pour ton passage !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Il en reste!
    Par thomasl dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2014, 17h57
  2. Réponses: 44
    Dernier message: 12/05/2011, 18h05
  3. Je reste zen...
    Par Herode dans le forum [Paysage]
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/08/2008, 18h53
  4. Paysage de nuit : mon ciel ne reste pas noir
    Par JPE1965 dans le forum Atelier Paysage
    Réponses: 10